retour d'expérience

  • Benoit ForgeardCavalier de CCE Amateur
    Valmiki de Smagne Selle Français
    7ans

    «Avec Musclonium, mon cheval ne montre aucun signe de fatigue et de courbatures après les CCE...»

    Avec Valmiki, je fais des Concours Complet à un bon niveau amateur. Je recherchais un complément à lui donner afin de l'aider à surmonter les efforts que demande cette discipline.
    J'ai alors essayé le Musclonium en respectant les indications : 1 dose 3 jours avant et 3 jours après l'effort.
    Je suis totalement convaincu par l'efficacité de ce complément. Valmiki aborde les 3 épreuves en étant beaucoup plus souple et beaucoup plus compétitif. Le résultat se ressent encore plus le lendemain des épreuves : il fait ses stretchings facilement, tout en souplesse et en ne montrant aucun signe de fatigue et de courbatures. Il a même la grande forme !
    De plus, le Musclonium est très appétant. Valmiki le mange facilement et pourtant il est difficile... Il est aussi assez économique, le seau de 1.5kg fait facilement 6 à 7 concours.
    Je recommande fortement ce produit pour une réelle et rapide efficacité !

    Benoit Forgeard

    voir mon facebook

    Voir le témoignage
  • Jamie Gaudiezétudiante
    Sucette shetland
    15ans

    «Après la cure de Tonivenol, elle se déplaçait mieux et avait retrouvé un peu de joie de vivre...»

    Ma ponette Sucette a déclenché une fourbure l’automne dernier qui s’est aggravée au printemps. Elle avait beaucoup de mal à se déplacer et avait perdu de la vitalité.

    La première cure de Tonivenol a rapidement soulagé la douleur ; elle se déplaçait mieux et avait retrouvé un peu de joie de vivre. J’ai recommencé une cure 3 semaines après la première et j’ai à nouveau constaté de nettes améliorations générales. Tonivenol est un complément efficace et appétant (le produit sent bon).

    Jamie Gaudiez

    Voir le témoignage
  • Chloé Feraudcavalière de CCE
    Quolibet du Manoir Selle Français
    11ans

    «Avec Trypto Stress, je retrouve un cheval bien disponible et les reprises de dressage sont désormais un plaisir...»

    Quolibet est un cheval qui a tendance à être anxieux, ce qui complique le travail au quotidien, mais encore plus en concours, notamment en dressage.

    J'ai essayé plusieurs produits, mais n'ai jamais eu de vrais résultats, depuis que j'utilise Trypto Stress, je retrouve un cheval bien disponible et les reprises de dressages sont désormais un plaisir pour lui et pour moi !
    Il adore le goût du Trypto Stress et le prend sans aucun soucis, en seringue, dans ses granulés, ou même à lécher dans un seau.

    Chloé Feraud

    voir mon facebook

    Voir le témoignage
  • Audrey Favieréducatrice
    Persik ONC
    18ans

    «Magic Purple lotion... Enfin un produit qui enlève réellement et entièrement les tâches rebelles sur mon cheval...»

    Mon cheval est gris et le pansage s'avère parfois difficile. J'ai testé tout un tas de produits spéciaux pour tâches tenaces sur chevaux gris (produits secs, à l'eau, pierres etc...), ils les atténuent mais ne les enlèvent jamais complètement.

    Puis on m'a parlé du "Magic Purple lotion", on m'en a vanté les mérites, photos à l'appui. Cependant j'ai voulu tester par moi-même. Et là, pour la première fois, enfin un produit qui enlève réellement et entièrement les tâches rebelles sur mon cheval. Sans effort et rapidement!

    Et quand on sait qu'en plus de son efficacité, ce produit respecte la peau des chevaux et est enrichi en soins, je recommande!!!

    Audrey Favier

    voir mon facebook

    Voir le témoignage
  • Pascale Barlier
    Héline Selle français
    20ans

    «Avec Pulm On Air, ma jument ne tousse plus et a eu un réel gain d'énergie...»

    Ma jument Héline est allergique aux pollens et est très sensible aux environnements poussiéreux. Elle tousse, a les yeux et le nez qui coulent chaque printemps. Après dix jours de traitement avec Pulm On Air, ma jument a eu un réel gain d’énergie, elle ne tousse plus, ses yeux et son nez ne coulent plus. Elle a récupéré une vrai jeunesse malgré ses 20 ans !

    Pascale Barlier

    Voir le témoignage
  • Marine Matonresponsable d'écurie
    Quézac pure race espagnole
    21ans

    «Le produit Natural DolAway a été très bénéfique pour mon cheval...»

    Mon cheval a fait du dressage en haute école durant toute sa carrière. A l'âge de 21 ans, il s'est mis à boiter du postérieur gauche. J'ai fait des radios et on a découvert de l'arthrose dans le jarret gauche.

    A la suite de cet évènement, j'ai décidé de le mettre à la retraite... jusqu'à ce que j'essaie le produit. J'ai commencé à le retravailler pendant la cure qui a eu un effet immédiat sur lui. Plus aucune boiterie dès le 3ème jour du traitement.

    J'ai ainsi continué à le travailler 3 fois par semaine pour l'entretenir. Je renouvelle la cure tous les 5 mois et je suis entièrement satisfaite des résultats flagrants.

    Marine Maton

    voir mon facebook

    Voir le témoignage

Une idée de produit ? Un besoin particulier

Dites-le nous !