Le blog
Bienvenue sur le blog d'Equibao ! Retrouvez ici toute notre actualité, nos conseils et astuces pour prendre toujours plus soin de votre cheval.

Vidéo : présentation du shampoing Dermo Cade à l’huile de Cade

vignette DC

La chaine Passionnément cheval nous montre en vidéo comment bien utiliser le shampoing Dermo Cade EQUIBAO. Ce shampoing élaboré à base d’huile de Cade et enrichi en protéines de soie permet de traiter de nombreux problèmes de peau grâce à ses propriétés antiseptiques :

– Nettoyer et assainir les membres en prévention de la gale de boue ou lors du traitement  de celle-ci avant l’application du baume Essential G2 Boue.

– Venir à bout des problèmes cutanés qui causent démangeaisons et irritations.

– Éliminer les pellicules dans les crinières et les queues.

– Pouvoir nettoyer les chevaux à peau sensible sans risque d’effets secondaires.

Pour renforcer l’efficacité du Dermo Cade, il est conseillé de faire 2 shampoings à la suite. Un 1er, pour nettoyer le plus gros de la saleté, qu’on rince immédiatement. Un 2nd qu’on laisse posé 3 à 4 minutes avant rinçage pour que le produit agisse sur la peau.

Cliquez-ici pour voir la fiche produit du shampoing Dermo Cade

 

Commentaires (1)

  1. Perle -

    Ce shampoing est vraiment efficace pour la plupart des chevaux, pour ma jument il était trop « fort », son épiderme n’a pas supporté et à fait une inflammation. Mais je pense que ce n’est qu’un cas sur tant d’autres. Je le conseille pour les chevaux qui n’ont pas la peau sensible/fragile/fine. Suite à l’inflammation j’ai lavé le pied au shampoing « normal » pendant 3 jours puis tout est redevenu normal.

Laisser un commentaire :

* Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo et votre commentaire pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Une idée de produit ? Un besoin particulier

Dites-le nous !