Le blog
Bienvenue sur le blog d'Equibao ! Retrouvez ici toute notre actualité, nos conseils et astuces pour prendre toujours plus soin de votre cheval.

[Paroles d’Ambassadeurs] Le portrait d’Axèle – Ambassadrice dans l’Allier

Axele ambassadrice EQUIBAO

Bonjour Axèle, qui es-tu ?

Je m’appelle Axèle Joly, j’ai 18 ans. Je suis la propriétaire de Balisto, un jeune cheval très coquin qui a du mal à se mettre dans le travail ! On est très proche, on a vraiment un lien fort entre nous. Balisto accepte facilement les produits Equibao, notamment les cures. J’utilise régulièrement le New Legs car il est utile et efficace. Sinon, j’apprécie beaucoup la crème Cicaseptive et le Dark Potion. Mon cheval a les pieds sensibles et est sujet aux fourmilières. Rien de plus efficace que le Dark Potion. En plus, mon maréchal valide !

Axele et Balisto EQUIBAO

Qu’aimes-tu partager avec Balisto ?

Nous concourons dans les épreuves Amateur 2 en CSO et en Hunter catégorie Style 2. Je participe notamment au Meeting des propriétaires en CSO.

Comment as-tu connu Equibao ?

J’ai connu Equibao au tout début de la marque. Nous avions vu plusieurs publicités sur les réseaux sociaux alors j’ai visité le site. Avec ma mère, nous avons voulu devenir ambassadrices une première fois mais notre candidature n’a pas été retenue. Puis, j’ai fait l’acquisition de Balisto et j’ai retenté ma chance !

Pourquoi devenir ambassadrice ?

Les produits sont en accord avec mes valeurs. Je souhaite valoriser le « made in France » et je suis assez touchée par le fait que la composition soit la plus naturelle possible. En plus, il y a une très bonne entente entre tous les ambassadeurs, c’est cool de pouvoir poser ses questions et obtenir des réponses de personnes ayant des points de vue différents.

Equibao en 1 mot ?

Efficace !

Ton produit favori ?

Mon produit favori est le New legs. En effet, mon cheval a des tendons fins et il engorge facilement. Du coup, j’applique le New Legs après les trottings sur la route, les grosses séances d’obstacles ou lorsque je travaille sur un sol très profond. C’est très efficace que ce soit en tant que traitement préventif ou lorsque Balisto engorge.

 

Merci Axèle. A bientôt.

Laisser un commentaire :

* Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Une idée de produit ? Un besoin particulier

Dites-le nous !